Rechercher dans ce blog

MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

Chaussons souples en cuir pour bébés et adultes. Pyjamas originaux et personnalisés.
MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

dimanche 26 février 2012

Des petits nouveaux!

J'avais pour thème les coccinelles, après une longue réflexion voici ma création:




Entièrement doublés de fourrure coton, avec semelle de mouton, la petite Fanny ne devrait pas avoir froid au pieds!



Lalie aura du peps dans les pieds, ce qui amènerapeut-être le printemps?!





Et voici les toutes premières mules Chauss'Poupon!!!!
la semelle est doublée de mouton, légèrement rigidifiée pour plus de tenue, mais restant tout de même très souple!


Qu'en pensez-vous??

2 commentaires:

Fofie a dit…

Magnifiques les chaussons coccinelles !!!
J'adôôôre !!!
Combien cela coûterait pour deux paires tailles 3/6 mois ???
(Non pas de mini-moi en route juste 2 cadeaux de naissances en prévision)
Bisouxxxx chez toi

Wonderfofie !

Anonyme a dit…

Nous sommes ravis des chaussons que tu as confectionnés: les cuirs sont magnifiques, les couleurs vraiment belles et le tout est d'une souplesse... en + fourrés, c'est franchement très agréable à porter. Fanny a fait un tabac à la halte garderie avec ses chaussons "kikinelle"; Noé découvrira ses chaussons pirate pour son anniv le 19/03 et Lalie devra attendre son anniv au mois de mai; je te tiendrai au courant des réactions...
Encore merci et bravo
Rosine