Rechercher dans ce blog

MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

Chaussons souples en cuir pour bébés et adultes. Pyjamas originaux et personnalisés.
MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

vendredi 22 mars 2013

Des chaussons en cuir souple uniques pour une mamie comblée!!!

Après que ma Maman ai usé jusqu'à la corde ses chaussons des îles, elle les aimait tant qu'il a fallu pour les remplacer, trouver quelque chose qui lui ressemblait...
C'est une "Mamy Gaga" de ses petits enfants, alors j'ai tout simplement permis aux enfants de dessiner sur la paire que je venais de découper.

Voici ce que cela donne:





Mamiplou les ADORE, elle les trimbale PARTOUT, même en vacances! Elle en est tellement fière qu'elle les montre à tout le monde! C'est sa façon à elle de "trimbaler" ses petits enfants tout le temps avec elle!



Il me semble que, si ça vous tente, il doit être possible de faire de même avec certains dessins simples de vos petits, que je peux reproduire sur votre paire. Un cadeau à faire ou à se faire, archi-personnalisé!

2 commentaires:

une maman a dit…

C'est une super idée !
Mais je les prendrai bien pour moi... On peut s'auto-faire des cadeaux de la fête des mères ?
:)

Chauss'Poupon a dit…

Bien sûr! C'est suffisamment difficile d'être Maman, si en plus on ne peut pas s'auto gâter! ;-)