Rechercher dans ce blog

MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

Chaussons souples en cuir pour bébés et adultes. Pyjamas originaux et personnalisés.
MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

mardi 4 janvier 2011

Une nouvelle année pleine de Bonheur!





Bonne et Heureuse Année 2011 à tous ceux qui passeront par ce site!

Voeux de la ville de Rennes

L'année 2011 commence bien pour moi, je n'ai que des bons retours sur les petits chaussons des camarades de classe de mes enfants, ils plaisent aux enfants et au parents, rien ne pouvait ne me faire plus plaisir, c'est un excellent commencement pour cette nouvelle année.
Grand MERCI à tous les parents qui m'ont fait parvenir des petites cartes ou qui m'ont cherché parmis tous les parents le matin ou le soir, sachez que cela m'a fait extrèmement plaisir d'avoir vos avis et vos remerciements sur ces petites pantoufles!!!

Aucun commentaire: