Rechercher dans ce blog

MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

Chaussons souples en cuir pour bébés et adultes. Pyjamas originaux et personnalisés.
MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

mardi 28 décembre 2010

Immense joie!!!

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, une enveloppe m'étant adressée avec une écriture que je ne connais pas... Je regarde le cachet de la poste, elle vient du coin... Je ne connais pas grand monde ici étant nouvellement arrivée dans cette partie de la Bretagne... J'ouvre donc et tombe sur une photo qui m'a touchée au plus haut point!!! Une photo d'une de mes petites paires de chaussons réalisées pour la classe de mes jumeaux! Avec un petit mot encore plus touchant!!!

Merci donc, pour cette photo, à la Maman de ce petit garçon que je croise tous les jours d'école, et qui je le sais, quand il arrive chez lui, chausse avec bonheur ces petites pantoufles, qu'il met tous les soirs sous le sapin, "dès fois que..."!
Vraiment mille mercis de cette petite attention qui fait que 2010 sera un très bon cru pour moi et pour Chauss'Poupon!!!
;-)

Aucun commentaire: