Rechercher dans ce blog

MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

Chaussons souples en cuir pour bébés et adultes. Pyjamas originaux et personnalisés.
MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

vendredi 17 décembre 2010

Plein de petit chaussons pour les mettre sous le sapin!


Ca y est, j'ai gagné! Je m'étais lancé comme défi de réaliser une paire pour chacun des enfants de la classe d'Hélias et d'Anifrid et j'ai terminé ce midi.
Les 32 petits enfants de la classe de petite et toute petite section de l'école Notre Dame des Miracles de Rennes auront donc cette année sous leur sapin de Noël une petite paire de chaussons en cuir à leur prénom, histoire que le Père Noël ne se trompe pas dans la distribution des cadeaux!
C'est déjà plutôt impressionnant (ça fait beaucoup de petits pieds!) sur la photo, mais il en manque 8 paires, que j'avais déjà déposé à l'école pour les enfants qui ne restent que le matin, donc en réalité, il y avait deux rangés en plus!

Les Mamans qui les ont vu ce matin ont été conquises!...
:-)

Aucun commentaire: