Rechercher dans ce blog

MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

Chaussons souples en cuir pour bébés et adultes. Pyjamas originaux et personnalisés.
MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

mardi 1 février 2011

Des chaussons en noir et blanc, mais très modernes!

Voici ce que l'on peut faire avec du cuir original!
C'est Bleunwenn notre troisième qui les porte depuis hier. Et bien figurez vous que ce matin, machinalement je lui ai mis une paire grise avec son prénom, elle a été de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'elle arrive de la salle de bain, un grand sourire aux lèvres, en baragouinant un truc qui ressemblait à : "osson maman osson" et en me tendant du bout de ses petits bras ses nouveau chaussons. Je lui ai donc mis, voilà ce que ça donne:



2 commentaires:

Chaussons bébé a dit…

Très jolies :o) Tous nos encourgaments, Vous recherchez peut-être un distributeur ?

Chauss'Poupon a dit…

Je vous remercie de vos encouragements, je compte en effet en faire mon activité principale dans un futur assez proche, mais pour l'instant, ma vie de Maman est bien chargée et je ne trouverai pas le temps de fournir une boutique, ma production reste familiale. Mais si vous le permettez, je garde vos coordonnés pour, le jour venu, reprendre contact avec vous pour une éventuelle collaboration. Vos encouragements sont précieux, et me confortent dans mes capacités à monter mon projet.
Cordialement,
Stéphanie