Rechercher dans ce blog

MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

Chaussons souples en cuir pour bébés et adultes. Pyjamas originaux et personnalisés.
MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

mercredi 12 mai 2010

Broderie...

Bonjour!
La semaine dernière je parlais de mon envie de réaliser des broderies sur mes petits chaussons, mais pour cela il fallait que je m'équipe...
Et bien c'est chose faite! Je vais donc pouvoir broder les prénoms des porteurs sur leurs petits chaussons, ou plein d'autres petits dessins!
Dans un premier temps, j'ai brodé le prénom d'une petite Lilou, née il y a deux semaines, sur ses petits chaussons orangés... Quand ils seront assemblés, promis, je vous mettrai des photos.
Ensuite, je me suis dit que pour reconnaître mon travail, il me faudrait trouver une idée pour "griffer", "marquer" mes réalisations. Après quelques petites heures de passées devant mon ordinateur à changer mon dessin de "logo" en broderie, voilà ce que ça donne...
Chaussons pour bébés orange et beigeChaussons pour bébés orange et beige
Pas trop mal, non?
Les caractères, comme les petits petons, changeront bien évidemment de couleur en fonction de celles du chausson.
Par exemple:

Chaussons pour bébés orange et beige
Chaussons pour bébés orange et beige
Chaussons pour bébés orange et beige
Voilà donc la première paire griffée Chauss'Poupon... Qui sait, Il y en aura peut-être un peu partout un jour?.... Si ça plaît... ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beaux chaussons et le broderie leurs apporte encore plus de charme. Bravo !