Rechercher dans ce blog

MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

Chaussons souples en cuir pour bébés et adultes. Pyjamas originaux et personnalisés.
MADE IN FRANCE, MADE IN BREIZH!!!

vendredi 7 mai 2010

Essai avec jean pré-brodé

Chaussons pour bébés en jean
Essai d'une paire pour ma petite dernière, avec du jean déjà brodé... Cela m'a donné une idée... Pourquoi ne pas broder moi même? Une idée à développer...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Très élégants, j'aime beaucoup. Je trouve le noeud en corde un peu volumineu mais ça n'enlève rien à ces beaux chaussons.

Chauss'Poupon a dit…

Oui, c'est vrai, à vrai dire, je les avais fait pour ma petite dernière, la veille pour le lendemain, et je n'avais pas de ruban... J'avais donc détressé un lien de corde à rideaux... donc comme ça n'est pas très souple, et que ça "glisse" il fallait faire un double noeud, et c'est en effet moins esthétique que le ruban! je vais les remplacer, et mettre des photos avec les nouveaux liens, vous me donnerez vos avis!!!